je ne jouerai pas ces chiffres au Loto mais j'espère tout de même qu'ils me porteront chance !!!!

Des semaines après le retour de la motivation, de pas mal d'entraînements plein de plaisirs et de la fonte de plusieurs KG, je cherchais un objectif avant la fin d'année.

Un premier trail test le 25 septembre (34 KM, 1700 M de D+) sera un bon test et je pensais poursuivre avec le Raid des Bogomiles du côté de Carcassonne avec un beau 101 Km mi octobre, et puis...


Un séjour à Font-Romeu m'a donné envie de retrouver la montagne !

Dès mon retour des Pyrénées, je me suis donc inscrit à ça !!

Non, non pas le 100 Miles avec ces 165 KM et 8000 Mde D+!
Ce serait un poil ambitieux avec seulement 2 mois d’entraînements !!

Pour moi ce sera la Grande Traversée et de quoi largement se faire plaisir-mal, 112 KM et 5500 M de D+ !


Partir du cœur des Pyrénées Orientales, passer à plus de 2000 M d'altitude, puis pas loin du Canigou pour arriver au bord de la mer. Je trouve l'idée géniale !


Alors voilà, j'ai mon objectif de fin d'année.
Il me reste une semaine avant mon trail des Banuts, et 3 avant ce gros morceau !

Mais... 
Tout serait merveilleux dans le meileur des mondes, si... le lendemain de mon inscription je ne m'étais pas blessé lors d'une sortie rapide sur du plat. 
Un petit 20 KM sur les berges du canal du Midi qui prendront fin au bout de 18 KM avec une bonne douleur juste au dessus du genoux, derrière la cuisse. Tendineux, musculaire ? Aucune idée ! Une découverte pour moi qui ai l'habitude d'avoir des soucis avec ce même genoux mais côté rotule.

Depuis c'est massages, anti-inflammatoire, straps et repos...

Ces numéros seront gagnant pour moi si.... Cette blessure se résorbe rapidement et surtout si elle ne réapparaît pas en course !

Tout à l'heure, 3 jours après, je ferai un premier petit test sur tapis et vélo.
A suivre....


Météo de Béziers (34)

Météo de Chamonix (74)