Poursuite de ma préparation tardive...
Je reviendrai dessus plus tard.

Après les pentes raides et rocailleuses du Caroux, retour dans les vignes de Saint-Chinian pour une sortie de validation de mes séances précédentes. 

Sur ce secteur, peu de sentiers techniques mais des chemins d'accès aux vignes, roulants et sans ombre. 


23 Km, petit dénivelé de 430 M mais dénivelé quand même avec 29 degrés, à un peu plus de 10 de moyenne, je suis satisfait, mais p..... qu'il faut chaud même le matin. 😰😁

Paysage et pins me rappelant les abords de la forêt des Landes. 

Et là.... Bienvenue sur les pistes que je trouvais aux nord de Québec et qui ont vu passer maintes et maintes fois mes pneus de VTT.

Plein soleil... A l'abri du vent... L'adaptation au climat local n'est pas facile pour un amoureux du froid comme moi ! :-)



Ben ben content de cette sortie le Phyl !


Météo de Béziers (34)

Météo de Chamonix (74)